La cougar aime jouer mais pas perdre son temps. Si vous souhaitez vous lancer dans une aventure avec elle, il faudra faire preuve de maturité sinon elle vous zappera en un claquement de doigts. Ayez de la conversation, de l’humour et un certain savoir-vivre pour lui montrer que vous savez comment prendre soin d’une femme.
Si la cougar choisit un homme plus jeune, c’est pour le piment, l’énergie, pour retrouver sa jeunesse. Alors ne vous ramollissez pas et soyez à la hauteur de ses attentes en laissant votre fougue s’exprimer. Que ce soit au lit ou pendant une sortie, elle voudra se sentir vivante et vous serez là pour ça.
Une femme, une vraie doit être séduite avec la plus grande classe. Évitez tout commentaire lui rappelant qu’elle est plus vieille et soulignez plutôt son charme, sa personnalité affirmée. Oubliez toutes les techniques employées avec les filles de votre âge car les cougars les connaissent par coeur, cette fois il faudra faire un peu plus d’effort et vous surpasser, une cougar ça se mérite !
Il faudra faire preuve d’assurance fasse à votre cougar. Montrez-lui qu’un petit jeune comme vous a aussi beaucoup à lui apprendre notamment sous la couette ! Certaines d’entre elles viennent peut-être de divorcer après un long mariage et auront sûrement envie de rattraper le temps perdu en matière de pratiques sexuelles. Prouvez-lui donc qu’elle a bien eu raison de choisir un homme plus jeune.
Grâce à son expérience, la cougar a eu l’occasion de jouer plus d’une fois. Si plus jeune on aime tourner autour du pot, jouer sur nos intentions et garder un certain mystère à ce sujet, avec une cougar il faudra être plus direct car elle n’a pas de temps à perdre ! Alors soyez clairs, dites lui si vous cherchez une expérience d’une nuit ou une relation plus profonde. Ces femmes mûres sont ouvertes au dialogue mais n’oubliez pas de toujours rester dans un contexte de séduction.
Et vous, quels conseils donneriez-vous pour séduire une cougar ?